Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour à la Bourboule juillet 2012
21 juillet 2012

jeudi 19 et vendredi 20

Bonjour,

Jeudi le matin les enfants pouvaient faire des jeux au square ou jeux de théâtre ou de la peinture.L'après-midi c'était le grand jeu Douanier contrebandier ou construction de cabanes.

Le soir veillée Glou-Glou ou camouflage.

Vendredi les enfants sont allés dans un moulin pour fabriquer du pain.

Le soir grande veillée Cluedo par équipe.

P7200545

P7200546

P7200547

P7200550

P7200551

P7200552

P7200553

P7200554

P7200555

P7200559

P7200560

P7200558

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Mon LouaÏ,<br /> <br /> J espère que nous pourrons nous parler bientôt au téléphone,en attendant je te fais un bisou.<br /> <br /> Vous pouvais me joindre au téléphone entre 12h15 et 13h ,et après 17h30 sur mon portable.<br /> <br /> Sinon si c'est possible,vous pouvez me communiquer un numéro et l heure à laquelle nous pourrons converser,et parler à mon fils LouaÏ.<br /> <br /> Par avance merci.Cordialement.<br /> <br /> La maman de LouaÏ
M
Juju comment va ton genou bien j'espère maman te fais de gros bisou tu me manques profite bien de tes dernier jours ça passe tellement vite je t'embrasse fais attention à toi et prends soin de toi. Je t'aime.
M
Bonjour,<br /> <br /> J ai reçu votre message. Pourriez-vous me contacter sur mon portable, afin de converser avec vous ? Serait-il possible de parler aujourd’hui à Louaï?<br /> <br /> Par avance merci.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> La maman de Louaï
N
Sur les photos nous voyons que tous s'amusent petits et grands !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes très content de t'avoir eut hier au téléphone et tu avais l'air bien content de tes activités !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Amuses toi bien....et profites de la semaine qui te reste en Auvergne....car le retours approche !<br /> <br /> <br /> <br /> Celia sera de retours demain.....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous notre petit William, on t aime très fort !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Maman et papa
C
Salut Alex, on a vu les dernières photos tu as super bonne mine, tu es content. nous espérons que tu t'amuses toujours autant. Si tu as 1 moment tu peux nous appeler demain sur le portable à maman.<br /> <br /> Grosses bises de Papa & Maman qui t'aiment
Séjour à la Bourboule juillet 2012
Publicité
Archives
Publicité